NOUVEAU RUBAN ADHÉSIF TESA 4990 D’EPISSAGE DE BANDES MÉTALLIQUES

3M ™ Weatherban ™ Cordon d'étanchéité PF 5422
CORDON SCELLAGE 3M Weatherband 5422
16 octobre, 2019
Rubans Antidust pour le scellement de polycarbonate cellulaire
RUBAN ANTIDUST
16 octobre, 2019

Nouveau ruban adhésif TESA 4990 Butt-Splicing Tape, ou ruban d’épissage bout à bout.

 

 

Tesa® 4990 est un ruban adhésif une face qui utilise un adhésif acrylique modifié et un support en toile en PET noir. L’adhésif acrylique combine une performance de logement rapide à une excellente résistance aux températures élevées.

La bande tesa 4990 s’appliquerait principalement à l’épissure de bandes métalliques, bobines de tôle, etc., car elle est spécialement conçue pour résister aux températures élevées, ainsi qu’aux processus avec une tension de bande élevée.

Elle présente une résistance élevée à la déchirure pour les processus haute tension, tels que le moment d’unir des bobines de métaux lourds.

Il convient également aux processus nécessitant une résistance aux températures élevées. Sa résistance thermique atteint jusqu’à 250 ° C

Compensation sécurisée de la tension de la bande dans les processus haute tension: évite les ruptures et les plis

Le nouveau ruban adhésif Tesa 4990 a une très forte adhésion initiale. Le durcissement de l’adhésif est très rapide. Élimine le temps de traitement pour une production plus rapide

Facile à utiliser et à appliquer, et aucun investissement en machines: utilisez les machines existantes pour une production plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *