BANDE RÉFLÉCHISSANTE DE NIVEAU II POUR LES GRUES

Ruban adhésif réfléchissant de niveau II blanc/rouge, approuvé pour les panneaux de grue.

Nous présentons une nouvelle gamme de rubans réfléchissants. Il s’agit de plusieurs références 3M adaptées à l’étiquetage des véhicules d’assistance routière, des véhicules d’assistance routière publique ou plus communément appelés grues, selon la nouvelle réglementation applicable.

À cet effet, nous avons constaté que la meilleure option disponible sur le marché sont les rubans suivants :

  • 3M™ Lámina Retrorreflectante Metalizada Flexible Prismática para marcaje de vehículos. Serie 823i con adhesivo sensible a la presión
  • 3M™ Lámina retrorreflectante High Intensity Prismatica Flexible, Serie 3410

Ruban adhésif réfléchissant LEVEL 2, 3M 823i

La bande prismatique flexible métallisée de marquage rétroréfléchissant pour véhicules de la série 823i est conçue pour l’application de marquages rétroréfléchissants sur les véhicules, généralement pour des applications de marquage de sécurité.

Avantages

  • Film métallisé rétroréfléchissant, flexible et résistant aux chocs.
  • Excellente angularité
  • Apparence similaire de jour comme de nuit
  • Convient pour les applications sur des surfaces lisses et incurvées
  • Durabilité en extérieur jusqu’à 3 ans

BANDE RÉFLÉCHISSANTE HAUTE INTENSITÉ, SÉRIE 3410

La pellicule rétroréfléchissante High Intensity Prismatica Flexible Series 3410, pré-imprimée ou imprimée selon la norme DIN 30710, est conçue pour les marquages de sécurité des véhicules.

Avantages

  • Film rétroréfléchissant, microprismatique, flexible et résistant aux chocs.
  • Excellente angularité
  • Apparence similaire de jour comme de nuit
  • Convient aux applications sur surfaces planes et rigides
  • Durabilité en extérieur jusqu’à 3 ans
  • Résistant à la chaleur jusqu’à 3 ans
  • Disponible en format chevron blanc/rouge imprimé à 45°.


APPLICATION DES BANDES

  • Nettoyer le support avant l’application avec un chiffon et de l’alcool isopropylique.
  • Vérifier la température du substrat
  • Vérifiez que la température ambiante au moment de l’application se situe dans une fourchette de 16ºC à 30ºC (jamais en dessous de 10ºC).
  • Appliquez en faisant attention à la pression, qui doit être de 1-2 kg/cm2 et uniforme sur toute la surface.
  • Ne pas étirer le film pendant l’application
  • Ne faites pas se chevaucher les marquages.
  • Coupez le film autour des vis, des rivets et des joints, entre les joints et les chevauchements.
  • Ne soumettez pas la surface appliquée à des changements brusques de température immédiatement après l’application du marquage. La durée recommandée est de 24 heures.
  • Si l’application doit être réalisée sur un support inconnu, des tests d’adhérence doivent être effectués au préalable.

Pour plus d’informations sur le produit, la manipulation et l’application, veuillez nous contacter – chez SOLBI MURAL, nous sommes toujours à la pointe des nouvelles solutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier